Brasserie / Restaurant / Ecailler
reserver une table

La Folle Epoque

Une brasserie chaleureuse & bourdonnante

Le cadre est cossu, ses sièges confortables. Des centaines de clients différents passent chaque mois à LA FOLLE EPOQUE. Mais le personnel, s’il se prête avec bonne humeur au jeu des grandes tablées, sait aussi dorloter les clients qui font partie de ce large cercle d’habitués. Et cela aussi, on apprécie !

Déjeuners d'affaire & dîners très gourmands

Beaucoup de déjeuners d’affaire s’y font, ainsi que des dîners très gourmands s’improvise aussi autour de superbes plateaux de fruits de mer (le banc d’écailler est l’un des plus beaux de la région) ou de savoureuses suggestions changeantes au fil des saisons.

Quand à la carte, elle propose à la fois des plats du répertoire classique (Carpaccio de bœuf à la truffe fraîche, les croquettes de crevettes « maison », la cervelle de veau « tartare » ou « meunière », le pavé de bœuf flambé au poivre concassé, la belle sole meunière…) mais aussi des assiettes plus tendance à l’image du Carpaccio de Saint Jacques à la truffe & copeaux de foie gras, le risotto aux homard & Girolles, Blanquette de filets de sole au Sancerre et jeunes légumes, …

Autre petite info que l’on vous glisse à l’oreille, même les desserts ici sont mieux qu’à la maison ! Et s’il fallait un dernier argument pour vous convaincre, sachez que l’accueil est aussi des plus chaleureux. Un peu comme celui-ci d’une maîtresse de maison qui voudrait que tous ses invités se sentent bien.

En trois petits mots, on vous décrit LA FOLLE EPOQUE : Chaleureuse, Plateaux top niveau, Produits de qualité! Ensuite, LA FOLLE EPOQUE traverse les modes et les années sans jamais décevoir et s’il règne toujours une effervescence joyeuse dans cette brasserie, c’est qu’elle est de toutes les fêtes.